un élément moteur

Posté par postbacbertrandeborn le 5 juillet 2008


Un membre du personnel indispensable et un homme admirable.

Jean Campion est un élément moteur de la filière post bac du lycée Bertran de Born. Le bon fonctionnement des CPGE et les résultats tout à fait honorables de la prépa reposent tout autant sur ses épaules que sur les cours de qualité des professeurs. Jean a toujours montré beaucoup d’implication dans son travail, se démenant pour régler tous les problèmes administratifs rencontrés par les élèves (sécurité sociale, inscriptions à l’université et aux différents concours). Il n’a jamais hésité à faire des heures supplémentaires pour nous apporter son aide, pour préparer les conseils de classe… etc.

C’est un secrétaire exemplaire. Mais bien plus, Jean est une personne formidable qui s’implique humainement dans son travail, qui connaît très bien les élèves, qui est toujours à leur écoute.
Il a été pour moi un soutien indéfectible pendant mes trois années de prépa. Il m’a apporté du réconfort dans les moments difficiles. Je ne l’en remercierai jamais assez.

Jean Campion ne peut partir de Bertran Born, car cela serait la mort annoncée de la prépa.

Pauline Jourdain,
Ancienne Prépa littéraire à B2B

5 juillet 2008 à 17:03 

2 Réponses à “un élément moteur”

  1. Julien dit :

    Va falloir faire sans lui..

    Ça va être relativement plus difficile !
    Enfin ils vont nous en mettre un qui apprendra surement son boulot au lieu de garder quelqu’un de compétent !

  2. Bonjour Olivier dit :

    Tu ne sembles pas avoir compris Julien, ils ne mettront personne à sa place, ils vont nous dire que si, mais personne dans l’administration n’a le temps d’accumuler deux postes (du moins j’ose espérer), ça va être l’horreur, et tout le monde s’en fiche !
    Vive le système éducatif français, qui nous montre une fois de plus sa grande performance. Faut dire qu’en CPGE comme en BTS on a le temps de s’occuper des dossiers, de la sécurité sociale, puisque nous, on a que ça a faire.
    Je pense que l’on peut remercier M Darcos une fois de plus. En tout cas, c’est avec un grand sourire que j’ai constaté sa popularité à Périgueux récemment.
    M Campion, vous avez fait un travail formidable qui ne mérite pas cette fin, vous resterez, vous aussi, toujours dans nos cœurs.

Laisser un commentaire

 

le bien être de candresse e... |
les pensées doubles de Caleb |
Mareil Autrement |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Bienvenue sur le blog du RC...
| Section du Parti socialiste...
| Le Nouveau Centre Montbard